Enrichissement de l'identité visuelle du DLA

Pour l'Avise — 2021/2022

Le contexte L’Avise refont son identité et crée un nouveau logotype en 2021. Elle choisi Tadaa pour enrichir et développer la nouvelle identité visuelle autour du logotype fraichement crée.

Le rôle de Tadaa

  • Création de l’identité visuelle basée sur une gamme riche en illustrations et pictogrammes
  • Création de plusieurs visuels forts et illustrés
  • Déclinaison de l’univers graphique au travers de divers supports de communication comme l’affiche, le kakemono, la plaquette, les cartes de visite, le bandeaux web…

Affiche conçue par Tadaa, du Dispositif local d'accompagnement soutenu par l'Avise Illustration de couverture conçue par Tadaa, du Dispositif local d'accompagnement soutenu par l'Avise Plaquette conçue par Tadaa, du Dispositif local d'accompagnement soutenu par l'Avise Plaquette conçue par Tadaa, du Dispositif local d'accompagnement soutenu par l'Avise Kakemono conçue par Tadaa, du Dispositif local d'accompagnement soutenu par l'Avise serie de pictogrammes conçue par Tadaa, du Dispositif local d'accompagnement soutenu par l'Avise